• Protégez vos enfants avec l'enregistreur LightLogger Keylogger et les autres outils de contrôle parental

    Téléchargement


    LightLogger Keylogger - Logiciel de Surveillance
    Les parents occupés ne peuvent pas surveiller les activités de leurs enfants tout le temps, y compris l'utilisation de l'ordinateur et Internet. Mais LightLogger Keylogger peut aider les parents à protéger leurs enfants. Le logiciel LightLogger Keylogger sert comme un programme de contrôle parental, pour garder la trace de ce qui se passe sur l'ordinateur familial en enregistrant les sites Web que vos enfants ou d'autres utilisateurs visitent. Avec LightLogger Keylogger vous pouvez conserver les fichiers journaux de sessions de chat ainsi que les applications et les programmes que les utilisateurs exécutent, et il peut prendre des captures des sites web visités notant la date et l'heure de prise.

    La plupart des parents font confiance à leurs enfants à utiliser l'ordinateur et surfer sur Internet en toute sécurité, mais les prédateurs en ligne ne manquent pas. Ces criminels mettent les enfants dans un faux sentiment de sécurité. Les prédateurs sur Internet se connectent aux forums de discussion, se présentant comme enfants pour discuter avec les enfants vulnérables. Comme le temps passe, les enfants qui font confiance peuvent devenir les victimes de la fraude et l'exploitation sexuelle même par ces adultes dangereux.

    En enregistrant les sites Internet et les réseaux sociaux que vos enfants visitent, LightLogger Keylogger vous donne des informations précieuses dont vous avez besoin pour les protéger contre les menaces en ligne. Ces journaux vous aident à bloquer leur accès aux sites inappropriés. Tout cela est possible parce que le logiciel LightLogger Keylogger fonctionne en cachette et la plupart des utilisateurs sur votre ordinateur, ne savent pas qu'il est installé et fonctionne.

    En plus de LightLogger Keylogger, vous pouvez trouver d'autres types de programmes de contrôle parental utiles aussi. Ce logiciel vous aide à surveiller l'activité Internet de vos enfants en vous permettant de bloquer le contenu indésirable pendant que vos enfants utilisent l'ordinateur.

    Programmes de contrôle parental peuvent aider à protéger les adultes aussi. Ces programmes aident les adultes à éviter les sites pornographiques ou d'autres contenus répréhensibles. Ils aident aussi à protéger contre les logiciels malveillants, tels que les virus et les logiciels espions, qui peuvent êtres télécharger et installer automatiquement sur les ordinateurs non protégés.

    Utilisez n'importe quel logiciel de surveillance intelligent. En particulier, LightLogger Keylogger vous recommande de désactiver n’importe quel enregistreur de frappe lorsque vous faites des transactions bancaires ou du shopping en ligne. Les enregistreurs de frappe peuvent mémoriser les mots de passe des magasins, des numéros de compte, et autres informations confidentielles. Les pirates ou autres personnes qui utilisent votre ordinateur pourrait accéder à ces données plus tard. Protégez-vous contre ce risque de sécurité, et toujours utiliser un logiciel de surveillance avec soin.

    Protection de vos enfants et votre famille devrait être votre priorité absolue. Vous pouvez les défendre efficacement en installant une application comme LightLogger Keylogger en plus du logiciel de contrôle parental.

    Soyez sûr d'apprendre tout ce que vous pouvez au sujet du logiciel LightLogger Keylogger et de rechercher les caractéristiques et les avantages d'autres applications de contrôle parental.

    Rappelez-vous qu'être activement impliqués et intéressés par la vie en ligne de votre enfant est l'outil le plus important que vous avez.

    Lisez tous les articles sur la sécurité internet HeavenWard.

    Téléchargement