• LightLogger Keylogger: Le meilleur keylogger supportant Windows 10, 8, 7, Vista et XP

    Télécharger
    nouvelle version


    LightLogger Keylogger - Logiciel de Surveillance
    Comme toute technologie informatique, les keyloggers ont des usages appropriés et inappropriés. Une multitude d’enregistreurs peuvent être trouvés en ligne qui peuvent être facilement installés et configurés par des personnes sans expertise technique. Lorsqu'il est utilisé de façon inappropriée et avec une intention malveillante, le logiciel d’enregistrement vole les informations confidentielles des utilisateurs d'ordinateurs naïfs. Les employeurs et les parents, d'autre part, ont des raisons légitimes pour surveiller les activités en ligne des employés ou enfants, puisque c'est dans un but protecteur et non pas de violation.

    Comme les éditeurs de logiciels introduisent de nouvelles technologies pour améliorer leurs systèmes d'exploitation informatiques, les utilisateurs d'ordinateurs qui les adoptent peuvent trouver certains de leurs logiciels incompatibles avec ces nouveaux systèmes. Ces utilisateurs doivent étudier les options pour le remplacement de vieux logiciels avec de nouveaux programmes compatibles. Les employeurs et les parents, par exemple, qui migrent vers Windows 10, 8, 7, Vista ou Windows XP veulent que le meilleur keylogger soit à la disposition de leurs nouveaux systèmes afin de continuer la surveillance des activités des utilisateurs. Savoir lequel est meilleur n'est, cependant, jamais très facile .

    Lorsque vous envisagez un Keylogger pour Windows 10, Jetez un coup d’œil sur les enregistreurs de frappe qui non seulement fonctionnent sur Windows 10, mais aussi indétectables par les utilisateurs, les logiciels anti-virus et anti-spyware en cours d'exécution sur l'ordinateur. Les enregistreurs de frappe diffèrent dans leur "invisibilité" pour les utilisateurs, les anti-virus et anti-spyware actuellement sur le marché. Mais le maintien de tous ces facteurs à l'esprit rend la sélection plus perplexe. Par conséquent, nous vous offrons cette expertise .

    Tous ces facteurs en tête, LightLogger Keylogger parait le meilleur programme d‘enregistrement pour Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Conçu pour être aussi polyvalent et silencieux que possible sur les nouveaux systèmes d'exploitation, LightLogger Keylogger satisfait aisément les besoins de la plupart des utilisateurs .

    LightLogger Keylogger est "léger" mais un logiciel de surveillance complet avec ces caractéristiques:

    • Super outil pour les parents soucieux – Utilisez LightLogger Keylogger pour aider à protéger vos enfants contre les dangers de l'Internet. Les articles HeavenWard expliquent comment.
    • Mode furtif Une fois masquer, LightLogger Keylogger est caché de tous, sauf les utilisateurs les plus expérimentés sous le mode furtif.
    • Surveillance des frappes - Enregistre les frappes tapées dans n'importe quelle application PC ou sur le Web.
    • Surveillance des applications - Enregistrer toutes les applications ouvertes sur votre PC.
    • Surveillance des sites web - Suivie des sites Web visités, y compris leur URL.
    • Support Multi-langage - régler l'affichage de LightLogger Keylogger afin d'utiliser n'importe laquelle des langues, anglais, italien, Français, allemand, espagnol, ou d'autres.
    • Captures d'écran - Configurer LightLogger Keylogger pour réaliser et sauvegarder des captures d'écran à des intervalles que vous sélectionnez.
    • Support Windows 10, 8, 7, Vista, XP - LightLogger Keylogger fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows les plus populaires.

    Rappelez-vous que d'être activement impliqués et intéressés dans la vie en ligne des enfants est l'outil le plus important que vous avez.

    Lisez tous les articles sur la sécurité internet HeavenWard.

    Télécharger
    nouvelle version